ESV WATER POLO Index du Forum ESV WATER POLO
Ce forum est lieux d'échanges concernant notre équipe et le water polo en général. Alors vous êtes invités à visiter notre site http://pagesperso-orange.fr/esv-waterpolo/ mais également parler de vous, de votre équipe, des entrainements

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CERGY / ES VITRY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESV WATER POLO Index du Forum -> On refait le match
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 10:34 am    Sujet du message: CERGY / ES VITRY Répondre en citant

Allez j'ouvre le bal des commentaires...

Match très étrange à voir du bord du bassin. Il y a une nette domination de notre part dans la quasi totalité des secteurs de jeu (excepté l'attaque) mais nous avons manqué de réalisme et pragmatisme.

- Défense : RAS, un très bon match de Nico, Benj, Stéphane (je trouve qu'il a été énorme...). Stéphane est le Lev Yashine du polo. Alors pour ceux qui ne le connaissent pas, Lev Yashine é été un des plus gardien de foot au monde dans les 50-70 et il était surnomé l'Araigné Noir en raison des ces immenses bras qui prenaient toutes les balles. Stéph est comme ça, immense. En tout cas hier, je trouve qu'il était au dessus du lot (bon il n' a pas marqué...mais ce n'est pas grave).
Zone - : Très bon. 1 but sur 4 simplement.
Fred: Impécable...encore un pénalty arrêté à ton actif.

- Attaque: nous avons pas su mettre en place notre jeu. Pas de circulation de balle, très peu d'appel efficace et une grand maladresse au shoot.
On regardera sur les films, mais quasiment tout le monde à shotter quasiment soit en arrière soit sans sortir de l'eau.
Le zone +, ont été très rares, nous n'avons pas profité. Trop de précipitation. 0 sur 2 (de mémoire).
Et le Penalty....Manu....une praline....

Comme le disait Laurent hier, le fait qu'ils ne montaient pas énormement, a déstabilisé l'équipe et nous n'avons pas su nous adapter.

Il y a parfois des victoires peu glorieuse, pas dans le sens ou ne la méritons pas, mais dans le sens ou la prestation était assez moyenne.

Allez maintenant à vous.

Loïc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jean-marc

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain les gars vous êtes nul en réglements mais sacréments cocus avec les arbitres....

après Laurent qui plonge dans l'eau pour chercher le Ballon qui prend une EDA et qui joue et marque ensuite, j'apprends que Manu revient à la zone d'exclusion en sortant de l'eau.... et il ne prends même pas EDA.....

Je Rève
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ESV WATER POLO Index du Forum -> On refait le match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: